Fondation Medina analyse L’Elparation Metalmeluse des Extraits of Champignans
L’objectif de l’étude méiné pour leFondation Medina, Centre d’Excelo dans la Recherche de Médicaments innovants en Andalousie, EST D ’’ÉvaluerDes composites dans la ligne d'Exts concentrés standardisés sudPrincipes isoformes du CYP450(CYP3A4, CYP2D6 ET CYP2C9).
Las Conclusions de cette éTue Ont Montré unPossibilité de l'endractions médicalementIn vivoPAR INHIBITION DU CYP450.
Introduction
En raison de la raison de l'ugmentation de la consommation des produits à la base des plantes à l'Echelle Mondiale, sur une préte augmentation du nom des rapports D’TractionnsIn vitroEt in vivantEntre des compplements Alimentaires et des Médicaments sur l'ordonnance Qui Sont Métabolisés par les enzymes du cytochrome P450 (CYP).
DES produit des populaires commeginseng, Le Palmier Nain et lemillepertuisInduction inhibition ou inductionIn vitrode L’Atlivité du Cyp. Bien que les rapports sur les interaccsIn vivone soient passsi nameux, Des produit des tels naturels que L’aun, l’hydratte et leJus de pamplemousseONT MONTÉ QU'ILS POUVAIENT AFFECTIn vivo. L’Enion Répanue des Médicinales Plantes et des Médécines Les alternatives sont de la sensibilisation à la sensibilisation de la partie de la Communauté Scientifique et Medicale Devrait.
Objectif
L’objectif par cette étude était d’évaluer le Potntiel inhibitur in vitro de 8 Préparansas de Champignons difféans Couramment utisés sur les Principoux Isoffores du Cyp450 (CYP3A4, CYP2D6 ET CYP2C9). CES Produuits: COriolus versicolor,Ganoderma Lucidum,EDODES LENTINULA,Frondosa Tap,Agaricus blazei,Cordyceps SinensisETPolyporÉrégistré des produits dans les produits de complément Alimentaire.
Matriel et méthode
Préparation des extraits des plantes
Les produits aT etté Broyés dans un mortier, si Nécessaire, et des dans l’eau et du DMSO 80/20. Le quotidien est recommandé par le chaque Préparaction fongique un prix de base et les extractions de bassin de base les. Concentrations CESIn vitroSont censées couvrir la gamme des concentrations dans l'orrestin grêle et le chantIn vivo. Toutes les Solutions Mères de Champignans Ont etté Conservées à 4 ° C, dans Évitant La Lumière.
Essai Enzymatique
Des microsomes de foie smain (0,25 mg / ml) at éthé incubés dans des plaques 96 PUITS séparaes pendant 15 minutes dextrométhorphane à 10 μm pour le Cyp2d6 et diclofénac vers 20 μm pour le CYP2C9) ET dééshydrogénase). Las extraits de champignons ONÉ DANSSE DANS DU DMSO / EAU (20/80) ET ONTÉ ETÉ AJOUTES DANS DES VOLUMES DE 2 μL. L’Enibiteur de Contrôle Positif (kéoconazole coul le Cyp3a4, quinidine pour le Cyp2d6 et sulfafézole pour le CYP2C9) aT Eté Dissous dans Dmso / Eau (20/80) ET ONTÉ ETÉ AJOUTÉS DANS des volumes de 2 μl. Toutes les incubations aT etté réalises dans le dmso à 0,2%. I Volume Total D’Scubation Était de 200 μl. La réaction à Été finit par L’Ajout de 90 μl d’Abétonitrile. La formation de produits réactionnels spécifies (6-bêta-hydroxy-testostérone, dextorphane et 4′-hydroxy-déclofénac) à Ethé Suivie par chromatographie liquidation couplage
Résultats
I rasumé des vaurs ic50 des compléments mangeurs
Conclusion
Commela a un été demontré Précédément à laisser de l'Ane comparenton Brute de la Puiseance D ’InhibitionIn vitroEt de l'ampleur des interactions médicalement, dans les cales de paisque, si l'inhibition de la Puisese ≤1 μm, unit médicalement interactionIn vivoSerrait observé; Cependant, si l’inhibition de la Puisse d’Etait ≥10 μm, il y a des toujouts unne lasités que la médiation a provoqué une interaction. Pour les compléments Compléments à la base des champignons évalués dans les prêts de travail de travail unne lasibilité de présenter des interactions médicalement médicalement in vivo par inhibition du cyp450.
Références
Hellum, B. H .; Hu, Z .; Nilsen, O. G. L'induction de CYP1A2, CYP2D6 et CYP3A4 par six produits à base de plantes commerciaux dans des hépatocytes humains primaires cultivés Basic Clin Pharmacol Toxicol 2007, 100: 23-30.
Pérez, J .; Díaz, c .; Salado, I. G.; Pérez, D. i .; Peláez, f .; GenilLoud, o .; Vicente, F. Évaluation de l’Effet de la Solubilité Aqueuse des Composés DS ESSSAIS D'HIBIBITION DU CYTOCHROME P450 Avances en bioscience et biotechnologie 2013, 4: 12.
Obach, R. S.; Walsky, R. L .; Venkatakrishnan, K .; Gaman, E. A .; Houston, J. B .; Tremaine, L. M. L'utilité des données d'inhibition in vitro du cytochrome P450 dans la prédiction des interactions médicamenteuses J Pharmacol Exp le 2006, 316: 336-348.